Bio

J'ai grandi dans un petit village en Suisse Romande et ma passion pour le portrait est née pendant mon adolescence. Depuis 12 ans j'ai la chance de pouvoir nourrir ma passion en majeur partie dans le portrait.

J'ai 49 ans et la vie m'a donné la chance de pouvoir toucher à pleine de choses différentes. J'ai quitté les bureaux lorsque j'ai eu mon deuxième enfant et depuis j'ai enfin pu me réaliser dans un métier artistique. J'étais passionnée par les grands photographes lorsque j'étais adolescente et je décortiquais leurs images durant de longues lectures de livres et de magasines photos. 

J'ai débuté en photographiant les bébés de mes amies et petit à petit j'ai évolué dans la photographie de famille, de couples et de modèles en devenir. 

Avant de vivre la situation que nous connaissons aujourd'hui, je passais mon temps libre avec ma famille à voyager, restaurer la maison, écouter et faire de la musique et passer du temps entre amis.

Aujourd'hui, j'adapte ma façon de vivre comme tout le monde en réduisant le superflu et en me focalisant sur l'essentiel. Et la photographie fait partie intégrante de mon essentiel. Je pense qu'il ne faut pas arrêter de créer des souvenirs pour autant, bien au contraire. 

J'ai hâte de vous rencontrer, de vous connaître et de commencer à créer la magie ensemble.

1/3